Gamedesign

Game Design Documents, Level Design…

Tasks

3C • Boucles • Paramètres atomiques • Rhétorique Procédurale • Détournements • Scrum • Mission Design • RGD • UX • Narrative Design

 


Apprentissage des bases du gamedesign, grâce aux cours de ma formation. 3C, Boucles, Paramètres atomiques, Rhétorique Procédurale, Détournements, Scrum, Mission Design, RGD, UX, Narrative Design… Apprises en Licence Pro et en Master Jeux Vidéo.

Ci dessous cet encart, vous retrouverez de nombreux Gamedesign Document que j’ai réalisé seul et en groupe au cours des dernières années.  Projet en équipe.

Design in

2019-2021

 

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Github, InDesign,  Gamejams, Livres théoriques, articles, présentations professionnelles, conférences (IndieCade) etc…

Galerie (cliquez pour agrandir)

Game Design Document – Marxinarium

Game Design Document – Fall Abbey

Game Design Document -Dernière Sommation

Détournement des mécaniques du personnage de Chacal (Overwatch)

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