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Modélisation 3D

Apprentissage de la 3D

Texturing avancé, Low poly, UV, rigging…

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Apprentissage de la modélisation, du texturing PBR sur Substance, de l’UV mapping. Réalisation d’objets 3D haute définition (tasse, donut), processus d’optimisation de modèles pour le jeu vidéo. Projet individuel

Licence Professionnelle Métiers du Jeu Vidéo, Univ Paul Valéry

Réalisation

octobre 2019 à aujourd’hui

 

mois

Outils

Blender 2.81, Substance Designer, Substance Painter, Unity

Missions

Modélisation • Texturing • Système nodal • UV Mapping et unwrap • Lightening • Compositing • Particules • Sculpting • High poly to Low poly to Baking •

 


Personnages animés Low Poly

Texturing

Objets PBR (lightening en cours)

Pièces d’échecs PBR

Mise en scène Echecs

Donut et tasse

Modèles Low Poly

Poteau – texturing PBR

Objets: texturing en cours

Scènes Low Poly

Animaux

Substance Designer – Textures

Substance Designer – Démo vidéo de 5 textures PBR

Récemment, J’ai pu donner un cours sur Substance Designer pour ma promo en Licence pour apprendre à tous les bases du texturing PBR et de Substance Designer


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