Apprentissage de la modélisation, du texturing PBR sur Substance, de l’UV mapping. Réalisation d’objets 3D haute définition (tasse, donut), processus d’optimisation de modèles pour le jeu vidéo.
Réalisation
octobre 2019 à aujourd’hui
mois
Outils
Blender 2.81, Substance Designer, Substance Painter, Unity
Missions
Modélisation • Texturing • Système nodal • UV Mapping et unwrap • Lightening • Compositing • Particules • Sculpting • High poly to Low poly to Baking •
Personnages animés Low Poly

Scène complète Dernière Sommation


Pièces d’échecs PBR
Mise en scène Echecs

Donut et tasse
Modèles Low Poly
Scènes Low Poly
Substance Designer – Textures
Substance Designer – Démo vidéo de 5 textures PBR
Récemment, J’ai pu donner un cours sur Substance Designer pour ma promo en Licence pour apprendre à tous les bases du texturing PBR et de Substance Designer
Texturing
