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Assets 3D

Assets 3D

Modélisation 3D

Apprentissage de la 3D

Texturing avancé, Low poly, UV, rigging…

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Apprentissage de la modélisation, du texturing PBR sur Substance, de l’UV mapping. Réalisation d’objets 3D haute définition (tasse, donut), processus d’optimisation de modèles pour le jeu vidéo. Projet individuel

Licence Professionnelle Métiers du Jeu Vidéo, Univ Paul Valéry

Réalisation

octobre 2019 à aujourd’hui

 

mois

Outils

Blender 2.81, Substance Designer, Substance Painter, Unity

Missions

Modélisation • Texturing • Système nodal • UV Mapping et unwrap • Lightening • Compositing • Particules • Sculpting • High poly to Low poly to Baking •

 


Chevalier

Cowboy

Princesse

Pièces d’échecs PBR

Mise en scène Echecs

Donut et tasse

Modèles Low Poly

Poteau – texturing PBR

Objets: texturing en cours

Scènes Low Poly

Animaux

Substance Designer – Textures

Substance Designer – Démo vidéo de 5 textures PBR

Récemment, J’ai pu donner un cours sur Substance Designer pour ma promo en Licence pour apprendre à tous les bases du texturing PBR et de Substance Designer


Price Comparator

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Price Comparator

Réalisation de deux trailers animés en 2D et en 3D

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Trailer animé pour les e-commerçants

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Trailer animé pour les marques
Conception de deux trailers animés en 3D Low Poly et en 2D (rotoscopie) au ton humoristique pour une startup de comparateur de prix. Conception d’un storyboard, puis conception des modèles 3D, animation puis post processing (effets, voix off, musiques…) Projet en binôme avec Juliette F.

Stage de fin d'études BTS Design Graphique

Réalisation

mai – juin 2018

 

semaines

Outils

Blender, Animate, After Effects, InDesign, Photoshop, FL Studio

 Missions

Storyboard • Interpolation • Modélisation • Rigging • Animation • Rotoscopie  Post Processing • Musique • Voix off

 


Trailer pour les marques (3D)

Trailer pour les e-commerçants (2D)

Rapport de Stage

Galerie de modèles 3D

A612

A612

A612

Jeu vidéo réalisé en 48h sur le thème « Personnages éminents d’Occitanie »

Jeu narrant la vie de Antoine de Saint Exupéry. On explore trois planètes qui sont trois moments importants de la vie de l’écrivain, à travers le personnage du renard. J’ai pu débuter en 3D (réalisation d’un lampadaire), et réaliser 5 pistes musicales. 

Projet de Game Jam (5 personnes)

Gamepratic 2019

Réalisation

octobre 2019

 

heures

Outils

Unity, Blender, Photoshop, Substance Painter, FL Studio

Missions

Réalisation d’assets 3D • Game Design • Musique • Sound design •

 

Jouer en ligne sur Itch.io

Ecouter la musique originale

Refuge à conséquences

Refuge à conséquences

Refuge à conséquences

Jeu réalisé individuellement – Narration Interactive à embranchements

Refuge à conséquences

Vidéo de présentation du prototype avec tous les choix possibles.
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Création d’un prototype de jeu vidéo narratif : Le jour, un jeu de survie classique, le soir tombant, le joueur socialise, rencontre des gens dans un refuge. Cela influence la narration pour la journée suivante, menant le personnage vers la mort ou bien l’une une des nombreuses fins.

Projet individuel

Bts Design Graphique 2ème année

Réalisation

novembre 2018

 

semaines

Outils

Unity, Blender, Mixamo-Fuse, Textmesh Pro

Missions

Concepts arts • Gamedesign • Level Design • Modélisation • Rigging • Programmation C# • Animation • Interface de Dialogues • Musiques •
Sound Design

Télécharger le jeu sur Itch.io

Planches de développement

Vidéo de présentation

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