Sélectionner une page
Character Design 3D

Character Design 3D

Character Design 3D

Croquis, Aquarelles, environnement design.

Personnages en 3D réalisés pour plusieurs jeux (gamejam et mémoire). 

Projet individuel

Réalisation

2020-2021

 

ans

Outils

Blender, Zbrush, Substance Painter, Marvelous, Mixamo, Unity

Missions

Modélisation • Texturing • UV Mapping et unwrap • Animation • Simulation de Vêtements • Sculpting • Optimisation : Bake 

 


Galerie (cliquez pour agrandir)

Environnements 3D

Environnements 3D

Environnements 3D

Ruelles sombres, Intérieurs, génération procédurale…

Missions

Modélisation • Texturing • Système nodal • UV Mapping et unwrap • Lightening • Compositing • Particules • Sculpting • High poly to Low poly to Baking •

 


Environnements réalisés seul pour des projets de cours : Emancipatio, Lost In Grey, Arashi No Naka, Dernière Sommation, Refuge à Conséquences… 

Projet individuel

Réalisation

2019-2021

 

ans

Outils

Blender, Zbrush, Substance Painter & Designer, Speedtree, Houdini, Unity, Unreal

Galerie (cliquez pour agrandir)

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench