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Shiksha

Shiksha

Shiksha

Jeu vidéo réalisé en 48h utilisant un contrôleur alternatif (casque d’ondes cérébrales), sur la thématique du maintien psychologique de personnes atteintes d’Alzheimer.

Shiksha est un jeu vidéo créé en 48h pour aider à intégrer des personnes âgées issues de l’immigration en leur apprenant à lire une BD avec des tâches quotidiennes afin de les aider à mieux s’insérer socialement.

Mindwave est un casque d’ondes cérébrales permettant de transmettre à un ordinateur des données telle que l’attention, le clignement des yeux. Dans le jeu, plus la personne est concentrée, plus la BD apparaitra colorée. Cette fonction est activable ou désactivable, en fonction de l’accompagnant au jeu.

Réalisé lors de la Serious Jam, à Montpellier. Nous avons été accueillis par le patron de Roxane. Merci encore pour leur acceuil chaleureux. Shiksha a remporté le 2eme prix.

Projet de Game Jam (4 personnes)

Serious Game Jam 2018

Réalisation

mars 2018

2ème prix du jury

 

heures

Outils

Unity, Mindwave, Photoshop

Missions

Character Design • Environnement Design • Game Design • Interface •

 

Télécharger le jeu sur Itch.io

A612

A612

A612

Jeu vidéo réalisé en 48h sur le thème « Personnages éminents d’Occitanie »

Jeu narrant la vie de Antoine de Saint Exupéry. On explore trois planètes qui sont trois moments importants de la vie de l’écrivain, à travers le personnage du renard. J’ai pu débuter en 3D (réalisation d’un lampadaire), et réaliser 5 pistes musicales. 

Projet de Game Jam (5 personnes)

Gamepratic 2019

Réalisation

octobre 2019

 

heures

Outils

Unity, Blender, Photoshop, Substance Painter, FL Studio

Missions

Réalisation d’assets 3D • Game Design • Musique • Sound design •

 

Jouer en ligne sur Itch.io

Ecouter la musique originale

Neighbours Maniac

Neighbours Maniac

Neighbours Maniac

Jeu vidéo réalisé en 48h sur le thème « Voisins »

Jeu de type arcade réalisé en un week end, seul, pour une gamejam sur le thème «Voisins». Un homme rentre chez lui, ses voisins font du bruit. Le but est de taper en haut et en bas avec un balai en un temps imparti pour faire taire les voisins.

Projet individuel.

Secret Jam 2017

Réalisation

juillet 2017

 

heures

Outils

Construct 2, FL Studio, Photoshop, After Effects, Illustrator

Missions

Character Design • Game Design • Level Design •Animation • Programmation (Construct 2) • Musique • Sound design • Interface

 

Jouer en ligne sur Itch.io

Culture Savior

Culture Savior

Culture Savior

Jeu éducatif réalisé en 48h sur le thème Musée, Muséums.

Culture Savior est un shooter scroller. L’objectif est de tirer sur les œuvres fausses pour gagner du QI afin de sauvegarder les vraies œuvres. Trois différents environnements: un musée, une grotte préhistorique, un jardin aux statues.

Réalisé en un week end avec un gamedesigner et un programmeur, nous avons obtenu le deuxième prix de la jam.

Projet de Game Jam (3 personnes)

Gamepratic 2018

Réalisation

octobre 2018

 

heures

Outils

Unity, Illustrator, Photoshop

Missions

Assets • Interface • Détournement • Décors • Particules Unity • Intégration •

 

 


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